Une femme peut montrer qu’elle désire un homme sans le dire : 5 façons de la détecter

0

Parfois, être implicite est plus facile pour exprimer son désir quand on est une femme. Dire formellement que l’on a envie de faire l’amour peut rompre le charme des ébats. Découvrez comment le montrer à son homme avec 5 manières sexy qui vous aideront à vous passer de mots.

Bien que cette tendance est heureusement encline à disparaître, une femme qui exprime son désir a longtemps été considérée comme un tabou. Ainsi, montrer que l’on a envie de faire l’amour peut être considéré comme une difficulté en raison du paradigme qui pousse à croire que c’est l’homme qui doit être pleinement acteur de la vie sexuelle conjugale.

Si avoir de la peine à exprimer son excitation sexuelle est un problème d’ordre psychologique pour une femme, il est toutefois possible d’y remédier. Il n’y a pas de honte à vouloir donner du plaisir et à en recevoir mais certaines manières subtiles peuvent transmettre ce message comme une lettre à la poste. Faire monter le désir de l’homme peut être conditionné par des habitudes sexy et implicites. Cela peut améliorer l’appétit sexuel de l’homme mais aussi stimuler l’envie nécessaire pour que les désirs sexuels soient partagés. Il existe 5 manières d’exprimer son envie d’un rapport sexuel sans pour autant le dire. 

5- Augmenter le niveau sexuel par l’odorat

Devenir la maîtresse de votre vie sexuelle peut être une véritable thérapie de couple et fera prendre conscience à votre partenaire votre ébullition hormonale. Mettre un parfum sensuel fait également partie des habitudes à avoir pour l’augmentation de la libido qui répond aux stimuli olfactifs. Parfois, l’absence d’envie peut simplement être due à l’habitude qu’a l’homme de toujours initier le coït.

Leave A Reply